Yannkee75 Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Salut, Vous arrivez à mettre en charge 3 LiHv sur vos toasters Q200 ?Moi ca me met l’intensité à plat dès que j’essaie [emoji30]
Yannkee75 Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 yo les modos, y'a moyen de déplacer ce sujet dans la rubrique appropriée ? j'ai fait ça depuis tapatalk et c'est pas du tout du tout au bon zendroit. Merci infiniment pour votre sollicitude, votre grande sagesse et le petit pot de beurre
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 J'ai déplacé le topic Perso je charge 4 par 4 mes 500mAh LiHV mais je me connecte pas au PC pour surveiller Une chose est sûre elles se chargent
Yannkee75 Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : J'ai déplacé le topic Perso je charge 4 par 4 mes 500mAh LiHV mais je me connecte pas au PC pour surveiller Une chose est sûre elles se chargent Merci pour le rangement ok pour 4 x 500 mAh, j'ai rien en dessous de 1300 mAh, je peux pas tester de ce côté. J'ai jamais eu de soucis avec les LiPos c'est bizawe. J'ai envoyé un mot à SkyRC pour savoir ce qu'ils en pensent... #demouton
GodsWarrior Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Il y a 7 heures, Yannkee75 a dit : yo les modos, y'a moyen de déplacer ce sujet dans la rubrique appropriée ? j'ai fait ça depuis tapatalk et c'est pas du tout du tout au bon zendroit. La binouze, la binouze !!
Messages recommandés