selony Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Bonjour à tous, J'ai suivi le super tuto de Motard geek sur les fonctions spéciales et interlogiques. Par contre une chose que je ne comprends pas, c'est pour la consommation, sur ma version d'open TX, elle est exprimé en % et non en mah...une solution pour la passer en mAh? Merci à tous.
ResO Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) Je pense pas que cela vienne de la taranis mais des capteurs liés à ta FC. le curr est en mah alors que le VFAS est en volt Pour un souci de mesure en % il faut choisir de lire la valeur mais de fuel pas de curr. A CONFIRMER mais regarde de ce coté ! Modifié (le) Mars 5, 2018 par ResO
selony Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 J'ai pourtant bien choisi la valeur de fuel mais elle ne s'exprime en %. C'est bizarre.
FroggyFPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Salut, Quand tu vas sur ta page de télémétrie tu te mets sur la ligne "fuel", tu appuis sur "ent" et sur la ligne "unité" un appui sur "ent" et tu peux changer l'unité. Petite info supplémentaire, la consommation c'est en mA normalement et non mAh. Bon vol ! 1 2
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 Comme l'a expliqué @FroggyFPV vous pouvez changer les unités des capteurs dans la page télémétrie mais ça ne changera rien à la valeur envoyée par la FC, que vous mettiez % ou mA ça ne changera rien (si ce n'est avoir la bonne unité affichée) 1 1
Messages recommandés