Draze Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Antoine et je suis du 62. J'ai découvert les drones avec un petit Hubsan Nano Q4 il y a 1 mois environ et qui a déjà pris pas mal de coups ^^ Debut décembre j'ai acheté un Bebop 2 pour débuter les vols extérieurs tout en étant bien aidé par les assistances. Sauf que les vidéos pfv racing me donnent de plus en plus envie de passer à un drone ou je serais libre de tout. Je m'entraîne déjà sur simulateur avec une manette de jeu mais j'aimerais commencer à m'équiper. Et me voilà donc sur ce forum pour chercher l'aide des membres afin de bien commencer et d'éviter de dépenser dans des choses inutiles Merci à vous et à Bientôt dans le différentes parties du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 bienvenue @Draze, Hésite pas à poser tes question, on aidera au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Bienvenu ! Si le quad de course te dit la radio est le premier achat indispensable, même pour le simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draze Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Merci à vous ! Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, pour le moment je me balade un peu et je regarde partout comme un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 @Draze Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés