Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est juste un test monté sur scratch. J'ai tester vite fait dans la maison et le retour coupe souvent (même à 3m) mais je pense que ça vient des interférences des guirlandes de noël.

Je ne risque pas de me retourner pour le moment car ça à l'air bien chaud de piloter la voiture. Je suis au ralenti mais l'impression de vitesse est énorme :o!

Posté(e)

Un trou pour sortir la cam et un pour l'antenne bâton et le reste coller sous la coque et le tour sera jouer. J’espère que les problème de retour vidéo ne viennent pas de la cam!!! 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

génial :) !! j'adore mais faut arrêter de me montrer des projet comme celui-là ... le père noël c'était la semaine dernière ...

Encore un truc qu'il faudra que je teste, un petit course de voiture FPV dans les bois ca peut être sympa :) 

@yinyin14 jolie projet hâte de voir le suite 

Posté(e)

Bon, le test est concluant en se qui concerne le retour vidéo.

Aucune coupure pendant le test.

Problème qui se pose maintenant: Ça bouge beaucoup et il est difficile de voir quelques chose à cause des tremblements (sur petit gravier), sur bitume ça passe mieux.

Faut que je trouve un système pour que la cam bouge moins.

Posté(e)

Oui dans ce style mais j'ai peur que ce soit un peu trop raid. La cam est trés légère donc il me faut quelques choses de sensible.