Nico56 Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 Bonjour à tous, Petit soucis avec le buzzer installé sur ma omnibus f4 pro corner https://m.banggood.com/Omnibus-F4-Pro-Corner-F4-Flight-Controller-AIO-OSD-PDB-BEC-Current-Sensor-MPU6000-IMU-Version-p-1237955.html?rmmds=search Celui-ci est bien raccordé (b- et 5v) mais il fait un bruit bizarre et vraiment pas fort, pas assez pour l'entendre dehors... Pourtant le buzzer fonctionne bien, je l'ai essayé sur mon drone keeper et il sonne fort, très fort même ! Le firmware est le tout dernier (omnibus F4SD), pareil pour la version de BF. Je comprends pas pourquoi ça deconne...
AeroSoap Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 Tu as pensé à retirer le petit autocollants qui bouche souvent le petit orifice des buzzers neufs, c'est bon mais je l'ai déjà vu...
Nico56 Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 Oui c'est un buzzer qui à déjà servit... Faut que je regarde au multi la tension de sortie, c'est bien du 5v ?
Messages recommandés