Kamel0013 Posté(e) Mars 9, 2018 Signaler Posté(e) Mars 9, 2018 Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible d’avoir Le mode anti-tortue sur un tiny whoop ( betafpv 65) merci de vos réponses.
JBF Posté(e) Mars 10, 2018 Signaler Posté(e) Mars 10, 2018 Oui j’ai vu une vidéo de LeDrib (je crois) ou flite test où il a réussi à le faire mais je crois qu’il faut une carte spécifique
Motard Geek Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 J'ai cru voir passer un truc pareil en brushed mais j'ai pas investigué, je vole pas bien loin avec mon Tiny de toute façon ^^
Kamel0013 Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 Merci pour vos réponses ! C’est vrais je vole pas bien loin non plus ,mais devoir se lever assez souvent sa devient lourd
JBF Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 Y’a toujours la technique de la bouteille : tu découpe 2 bandes de plastique dans une bouteille, tu les colle au centre de manière à former une croix, et tu colles chaque extrémité à la protection hélice. Tu aura une espèce de demie sphère et quand tu crash, ça se remet droit automatiquement 2 1
Kamel0013 Posté(e) Mars 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2018 Merci beaucoup !!! Je l l’avais vu passer sur YouTube y’a quelque mois puis j’avais zap mais c’est vraiment top😁 merci à vous tous pour les réponses. Au passage super là communauté we are fpv bonne continuation. le petit teste sur le E010 plus qu’à faire sa picobelo sur le beta !
Messages recommandés