Francis Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 Salut à tous ! Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Francis et j'ai bientôt la 30aine. J'ai pour projet de m'équiper prochainement d'un drone, mais je ne suis arrêté sur aucun modèle. J'ai parlé du Walkera Runner 250 à @Motard Geek qui me le déconseille. J'ai lu un peu le forum et je crois comprendre que le Walkera manque de pêche. Bref, je vais ouvrir un sujet dédié pour parler de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 @Francis Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 yes, bienvenue à toi @Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 il y a 49 minutes, Francis a dit : Bref, je vais ouvrir un sujet dédié pour parler de tout ça. C'est ce qu'il y a de mieux à faire Bienvenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 Bienvenu, pour le walkera je peu t'en parler j'en ai un (sur ton post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés