GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Hobbyking vient de sortir son nouveau masque diversity. https://hobbyking.com/fr_fr/quanum-cyclops-diversity-fpv-goggle.html Il a l'air bien, mais à savoir si les lunettes rentreraient à l'intérieur. Modifié (le) Mars 21, 2018 par GodsWarrior 1
AeroSoap PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Si tu n'as pas les mĂȘmes lunettes que Nana Mouskouri ça doit le faire, il fait le test en milieu de vidĂ©o. 1
GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Ah merde, je n'ai pas vu ce passage, c'est ça de faire 10 trucs à la fois. Merci @AeroSoap
GodsWarrior PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Ils ne se sont pas fait chier en effet, ils ont reprit l'ancien design. Peut-ĂȘtre pour Ă©conomiser sur le R&D et le vendre moins cher.
yinyin14 PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Perso j'ai le V1 et il est top! Serte un peu gros mais niveau immersion et confort de vue il est top. Il ne me manquais qu'un diversity et un dvr dessus et je croit qu'ils ont tout mit. Va falloir que je me le choppe.  Â
Messages recommandés