GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Hobbyking vient de sortir son nouveau masque diversity. https://hobbyking.com/fr_fr/quanum-cyclops-diversity-fpv-goggle.html Il a l'air bien, mais à savoir si les lunettes rentreraient à l'intérieur. Modifié (le) Mars 21, 2018 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Si tu n'as pas les mêmes lunettes que Nana Mouskouri ça doit le faire, il fait le test en milieu de vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Ah merde, je n'ai pas vu ce passage, c'est ça de faire 10 trucs à la fois. Merci @AeroSoap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Design toujours aussi pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Ils ne se sont pas fait chier en effet, ils ont reprit l'ancien design. Peut-être pour économiser sur le R&D et le vendre moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2018 Toujours trop gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2018 Perso j'ai le V1 et il est top! Serte un peu gros mais niveau immersion et confort de vue il est top. Il ne me manquais qu'un diversity et un dvr dessus et je croit qu'ils ont tout mit. Va falloir que je me le choppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2018 Merci pour ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés