Xalyze Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Bonjour je m'appelle Lito et je besoin d'aide. j'achetè un drone fvp race 250 avec la carte vol SP Racing F3 mais malhereusement j'arrive pas a installer les drivers sur betaflight. ca fais deja 3 mois que j'essaye de flasher ma carte mais jusqu' ajourdhui je continue sans savoir comment faire. je ne sais pas si c'est moi qui fait une erreur bete ou si le probleme vien de mon ordinateur portable. il ya quelqun qui puisse m'aide ou quelqun qui habite proche de la ville Brie Comte Robert 77170 qui peu le faire. je paie pour le service. sil vous plait aide moi . Merci D'avance
albator1967 Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Salut je peux te proposer mon aide si tu veux ?
albator1967 Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Si tu a Facebook ! Mp moi sur Messenger voici mon profils
Lucas BtR Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Il y a 3 heures, Xalyze a dit : Bonjour je m'appelle Lito et je besoin d'aide. j'achetè un drone fvp race 250 avec la carte vol SP Racing F3 mais malhereusement j'arrive pas a installer les drivers sur betaflight. ca fais deja 3 mois que j'essaye de flasher ma carte mais jusqu' ajourdhui je continue sans savoir comment faire. je ne sais pas si c'est moi qui fait une erreur bete ou si le probleme vien de mon ordinateur portable. il ya quelqun qui puisse m'aide ou quelqun qui habite proche de la ville Brie Comte Robert 77170 qui peu le faire. je paie pour le service. sil vous plait aide moi . Merci D'avance Tu choisis la bonne carte quand tu flash ? Tu peux taper Pablo sotes sp racing f3 sur youtube il montre comment faire ça ma bien aidé !
UnicornFPV Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 Salut, au hasard, quand tu branche en DFU, tu as pensé a changer tes drivers avec Zadig ?
baygon Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques jours mon drone carte de vol spracing f3 ma taranis x-lite ne se connecte plus ni sur windows 7 et 10, alors que ça marcher bien avant :) es que vous auriez une petite idée de cette galère
Messages recommandés