Corentind76 Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) Salut à tous, Corentin, 25 ans, je suis de Rouen. Je vole avec MULTIPLEX Easystar II, Realacc X210, QX90C, le tout en immersion avec mes Fatshark HD3 et une Taranis X9D Plus . Je suis aussi à fond dans l'impression 3D avec un Creality CR10 et une DAGOMA Neva. Si vous êtes de Rouen, hésitez pas ça peut être cool de se faire des sessions ensemble Bon vol Modifié (le) Avril 3, 2018 par Corentind76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Bienvenue pilote de drone maker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Bienvenue sur le forum WaF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés