Nat42 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'ai acheté un geprc sparrow mx3 pnp, j'y ai ajouté un rxsr en ppm, celui ci est bindé à ma qx9+ (Je suppose car le rxsr à le voyant fixe vert) mais sur betaflight je n'ai aucune réaction quand je bouge les sticks... Après avoir passé l'après midi à chercher je craque :$. Merci davance
AeroSoap Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Tu n'as sans doute pas choisi le bon UART dans BF. Pourquoi l'avoir mis en ppm au lieu du Sbus bien plus performant ?
ketshoo Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 As tu crée correctement ton modèle ds la taranis
yinyin14 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Et vérifie aussi le sens dans beta "taer" ou autre en sauvegardent à chaque essais.
Nat42 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 J'ai trouvé le problème, le quad était paramétrer en sbus dans BF... Merci à vous (Je l'ai mis en ppm car le sbus n'a pas fonctionné...)
GodsWarrior Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 J'allais dire de vérifier ça effectivement. Merci du retour en tout cas.
AeroSoap Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 18 heures, Nat42 a dit : (Je l'ai mis en ppm car le sbus n'a pas fonctionné...) Ne l'aurais tu pas laisser en ppm quand tu l'as raccordé en Sbus ?
Messages recommandés