ninouxs Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Bonjour a tous et a toutes Je m'appelle Kevin j'ai 29 ans et je pratique depuis 2 ans on va dire. Je suis content de rejoindre votre communauté. J adore le drone , la plongée, VTT, les new technologie en général. Je suis un homme à dix mille passion, mais au final ce n'est pas le mieux car je fini pas grand chose 😂😂😂. Je suis de l Ariège petit département dans le sud de la France a 45 minute de Toulouse. Si du monde sur le forum et su secteur avec grand plaisir d allé faire une session ensemble . Bonne journée à tous et j espère apprendre plein se chose en parcourant le forum
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Bienvenue ! C'est en testant pleins de choses qu'on trouve son Graal.
Guizmo Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Bienvenue à toi!Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Il y a 2 heures, ninouxs a dit : mais au final ce n'est pas le mieux car je fini pas grand chose 😂😂😂. C'est parce que les journées sont trop courtes, je connais ça Bienvenue et pense à la carte des membres pour les vols entre potes ^^ 1
Messages recommandés