ninouxs PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Bonjour a tous et a toutes Je m'appelle Kevin j'ai 29 ans et je pratique depuis 2 ans on va dire. Je suis content de rejoindre votre communautĂ©. J adore le drone , la plongĂ©e, VTT, les new technologie en gĂ©nĂ©ral. Je suis un homme Ă dix mille passion, mais au final ce n'est pas le mieux car je fini pas grand chose đđđ. Je suis de l AriĂšge petit dĂ©partement dans le sud de la France a 45 minute de Toulouse. Si du monde sur le forum et su secteur avec grand plaisir d allĂ© faire une session ensemble .   Bonne journĂ©e Ă tous et j espĂšre apprendre plein se chose en parcourant le forumÂ
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Bienvenue ! C'est en testant pleins de choses qu'on trouve son Graal.
Guizmo Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Bienvenue à toi!Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Il y a 2 heures, ninouxs a dit : mais au final ce n'est pas le mieux car je fini pas grand chose đđđ. C'est parce que les journĂ©es sont trop courtes, je connais ça Bienvenue et pense Ă la carte des membres pour les vols entre potes ^^ 1
Messages recommandés