mike Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Bonjour !!! Je prénomme Mike, Je suis nouveau dans cette discipline a la recherche de ma première machine, je vole actuellement avec un Phantom3 ( en gros rien avoirs avec les racers , j'ai eu fait du 1/8 TT thermique, 1/10 drift électrique, 1/5 piste et je touche tout ce qui est impression 3d. Au plaisir de vous lires, bonne journée.
Steack Posté(e) Avril 10, 2018 Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 Bienvenue !T’es dans quel coin ? Tu as renseigné ta position sur la carte des membres ?Bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
AeroSoap Posté(e) Avril 10, 2018 Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 Bienvenue ! "Toi si tu es encore parmis nous dans un an ton pseudo va te saouler ☺"
mike Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 Il y a 13 heures, Steack a dit : Bienvenue ! T’es dans quel coin ? Tu as renseigné ta position sur la carte des membres ? Bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je suis d' Alès dans le Gard!!!
Messages recommandés