myrock Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 L'année 2017 va plutôt bien commencer Nouveau setup en cours: - Frame Fanatic 210 - FC kiwi.F4 - Moteurs TBS Mr Steele 2345kv SILK pour faire le fanboyz *** TO BE CONTINUED *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 t'as acheté une Frame de @vita51! nice, super idée, c'est vrai qu'elle a l'air top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 (modifié) Myrock à voulu une petite personnalisation bras en 20mm (au lieu de 14mm d'origine), je lui avait promis un support de cam compatible go pro session en 30°! ces chose faite vu sont choix de bras en 20mm j'ai usiner une plaque de 4,25mm d'épaisseur , je crois même pas lui avoir dit si j'ai pas craqué avant oublie pas de nous faire ton retour sur les TBS! je trouve pas de test sur la toile Modifié (le) Décembre 31, 2016 par vita51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 Ça va être une super machine, j'en suis certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Décembre 31, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2016 La MyRock touch ! (jme mets à faire du marketing d'ici quelques mois je vais vendre des versions BNF et RTF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2017 Réception de la frame Le montage est très simple ça change du Corgi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2017 Rapide et efficace le @vita51 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 (modifié) Plus efficace que TBS en tout cas... pas de réponse concernant l'avancement de ma commande de moteurs, depuis 16 jours en status payé... J'ai donc ouvert un litige paypal mais pareil, j'ai l'impression que TBS s'en fou... je serai certainement remboursé mais bon... TBS pour moi c'est fini avant d'avoir commencé Je partirai sur du F40 II 2300 kv+ Modifié (le) Janvier 16, 2017 par myrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Y'a les Oomph de chez Armattan qui ont l'air bien sympas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 sympa le look mais je suis pas fan des systèmes CW et CCW il faut toujours avoir les bonnes vis/écrous alors qu'avec les T-Motor la question se pose pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a 13 minutes, myrock a dit : sympa le look mais je suis pas fan des systèmes CW et CCW C'est même pire dans le cas des Oomph puisque c'est des visses M3 avec filetage normal et inversé, si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 C'est différent en effet. Ce sont des vis (avec filetage CW et CCW) et non des écrous mais c'est tout aussi chiant à mon avis. Dommage car les retours sont plutôt bons sur le topic d'Armattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : mais c'est tout aussi chiant à mon avis. Peut être même plus... J'imagine que les M3 avec filetage inversé sont plus difficilé à trouver que les écrous avec le filetage inversé.... J'ai entendu du bien aussi de ces moteur, mais pour moi, c'est un deal breaker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 En même temps avec cette conception c'est plus du consommable comme nos écrous nylstop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 peut être que niveau poids c'est mieux qu'un écrou mais même pour gagner quelques grammes c'est pas un système qui me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 (modifié) ouais j'ai un doute sur l'utilisation à long terme! à mon avis ont gagne rien du tout! M3 + rondelle alu vs écrou M5 nylstop alu je viens de chercher 10 minutes sur google j'ai pas trouver de M3 pas inverser... je suis tomber sur un test moteurs TBS vs zmx fusion v3 ben le mec dit que les zmx sont largement devant niveau poussée/conso/feeling Modifié (le) Janvier 16, 2017 par vita51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a 28 minutes, vita51 a dit : ben le mec dit que les zmx sont largement devant niveau poussée/conso/feeling Jsuis pas étonné par la poussée. Par contre pour le rendement un peu plus, c'est un point important pour Steele si j'ai bien compris. Et pour le feeling... C'est principalement une question personnelle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Oui le feeling ces totalement personnelle Je pense que bientôt les 1er bench vont arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 pour info http://www.drone-fpv-racer.com/1277-moteur-tbs-mr-steele-2345kv-silk.html ils sont dispo chez drone FPV racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 35 balle le moteur je passe mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 A tous les coups, Y a 10 balles pour le nom Mr Steele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 29.75€ chez TBS mais bon no comment après il y a eu 3 batch on sait pas quel batch ils vendent sur drone fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2017 il y a 5 minutes, myrock a dit : 29.75€ chez TBS Hors taxes et com' française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés