myrock Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Ah oui ,al kombini , ça aide j'adore la vitamix actuellement , je fais une evo x by vita sur base de kombini avec xnova lighting / aikon 30 a etc par contre chui embété avec ma kombini , soudure nickel , test ampèremètre ok , le jus passent jusqu'aux esc mais rien à faire , led ne s'allume pas , et pas reconnu par l'ordi, bizarre , et elle ne sens pas le cramé , aucune trace d’éléments , grand mystère , je suis bloqué , je crois que je suis bon pour sav je crois je que vais pas me prendre la tete et repasser sur pdb + xracer f303 ou peut être tenter la nouvelle DYS f4 PDB/FC Ouais la kombini cest pas le top enfin l AIO cest pas le top trop de problèmes je vais passer sur du raceflight d'ailleurs meme leurs esc AIO m'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Il y a 4 heures, myrock a dit : Ouais la kombini cest pas le top enfin l AIO cest pas le top trop de problèmes je vais passer sur du raceflight d'ailleurs meme leurs esc AIO m'intéressent pas vais essayer la betaflight f3 en dispo immediate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareneight85 Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Salut @myrock ! pourrais tu mettre des photos du support caméra fpv de la frame ? pour voir comment elle se monte ? merci bien ! A quelle adresse l'as tu commandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Tu peux mettre une vidéo de tes vols s'il te plaît j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 salut @fareneight85 voici quelques photos du support il existe en 25 et 30° j'ai également imprimé cette protection de gopro dans laquelle on passe le strap https://www.thingiverse.com/thing:2452276 La largeur des bras est également possible en 10 15 ou 20mm Tu peux le contacter sur cette page facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Il y a 2 heures, JBF a dit : Tu peux mettre une vidéo de tes vols s'il te plaît j'adore ! Les seules vidéos que j'ai se sont mes débuts en FPV ^^ j'ai monté plusieurs machines pour voir ce qui me plaisais et mon ressenti par rapport à différents setups, réglages PID qui me bouffent énormément de temps. Je posterai un DVR de mon nano 2" qui est un peu encore à l'état de prototype La famille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 J'ai testé les cyclones 5044 et j'aime beaucoup le comportement du quad. Ça vole plutôt bien en 8/8 avec le dynamic filter PT1 NOTCH à 0 sur une vieille kombini je vais mettre de coté le 32/16 qui au final n'apporte que des contraintes: temps d'initialisation du gyro relativement long et réglage de PID plus chiants. Setup: Frame: Fanatic 5" (batch 1) FC: Kombini RX: XSR FrSky VTX: TRAMP HV v1 CAM: FOXEER ESC: Little Bee 30A Moteurs: Schubkraft RS2206 2400kv Hélices: Cyclone T5044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés