GodsWarrior Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Soit il a des capteurs partout, ou alors c'est un coup de bol. (j'aime vraiment pas ce mot "drone") 1
Toyty Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 En effet je suis étonné en bien. C'est quoi comme marque?
GodsWarrior Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 il y a 32 minutes, Toyty a dit : En effet je suis étonné en bien. C'est quoi comme marque? Skydio: https://www.skydio.com/
Toyty Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Merci Mais à 2500$ je comprends pourquoi il est si bien
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 J'avais vu ça y'a quelques temps chez Casey : Usage assez limité mais quelle performance !
AeroSoap Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Pis ce qui est bien c'est qu'il est super discret ! On l'entends à peine...
Toyty Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 il y a une heure, AeroSoap a dit : Pis ce qui est bien c'est qu'il est super discret ! On l'entends à peine... C'est juste une sécurité auditive pour les gens autour comme ça pas besoin de regarder ou il est tu l'entend donc tu ne tournes pas la tête et tes plans selfies ne sont pas pourri par ça Logique
JBF Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Il y a 2 heures, Toyty a dit : C'est juste une sécurité auditive pour les gens autour comme ça pas besoin de regarder ou il est tu l'entend donc tu ne tournes pas la tête et tes plans selfies ne sont pas pourri par ça Logique Tu crois vraiment que la famille avec 3 gosses et 2 vieux va pas regarder le quad ? « Papa, papa regarde y a un drone » 1
Ben-J Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Ca fait presque peur, imaginez avec une mitrailleuse dessus... 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 (modifié) En même temps 6 pales par hélices, normal que ça fait du bruit. Ah oui, c'est vrai, y'avait la vidéo de Casey. J'avais pas tilté à l'époque. (bon en même temps, il ne fait pas le fifou avec, comme les gugus de chez FliteTest) Modifié (le) Avril 13, 2018 par GodsWarrior
Messages recommandés