Bohème Posté(e) Avril 14, 2018 Signaler Posté(e) Avril 14, 2018 YO ! Je vous lis depuis 1 an et demi et je ne m'étais pas encore inscrit ... Honte à moi. J'ai démarré le drone racer il y a un peu plus d'un an ... en construisant une première machine pendant plusieurs moi sur open pilot .... ouai on fait tous des erreurs de débutant. Aujourd'hui, j'ai un syndrome très bizarre, j'adore construire ses machines mais je fais encore beaucoup d'erreur de montage. Bref j'apprend tout les jours grâce à ce forum et aux passionnés que je croise au Parc Bagatelle à Paris (merci à eux) Je passe enfin mes premières figures freestyle "in real life" après plusieurs heures d'apprentissage sur Lifftoff. Mes machines (fonctionnel) Frame Flypro Xjaguar sous BF3 Frame Martian II Matek aoi Mes machines (en cours de montage) Baby tricopter pour le kiff Frame moka simplex sous Kiss V1 (pour découvrir Kiss) J'ai fais le tour. Bien à vous // 1
JBF Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 Bienvenue ! Effectivement honte à toi de ne pas t’etre inscrit plus tôt !
Bohème Posté(e) Avril 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 Merci la communauté :). Promis je ferai appel à vous plus régulièrement
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Bienvenue Curieux de voir ce tripcopter ^^
Messages recommandés