rottelman Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) Hello, Désolé pour le titre racoleur mais aucune fesses à l'horizon dans ce post (je vois votre déception). Chris d'Armattan à enfin son nouveau site en ligne http://sabotagerc.com/fpv-frames/ Moultes frames du 3'' au 7'' dont la dingo... à un prix mini (qui vont kicker ton Ass selon le site) mais sans life time warranty. Mais pas que, des moteurs aussi Booty special pour ceux veulent avoir la raie brushless (11$ !! ) Bref de visu je trouve ca sympa, pas cher bon coté design c'est pas ouf mais pour 38$ (dingo5) on va pas chipoter (edit : y'en a bien qui vole avec des flowride ... ) Par contre on beneficie du savoir-faire Armattan bien entendu Hate de voir quelques reviews les frames en vrac : Allez shake , shake !! Modifié (le) Avril 17, 2018 par rottelman
DJox Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 Quand tu sélectionnes la frame Dingo5 et que tu y ajoutes la cam predator micro ça ne coute rien en plus ...Bug?
rottelman Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 il y a 26 minutes, DJox a dit : Quand tu sélectionnes la frame Dingo5 et que tu y ajoutes la cam predator micro ça ne coute rien en plus ...Bug? Commande direct !!
GodsWarrior Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 Il y a 2 heures, rottelman a dit : Hello, Désolé pour le titre racoleur mais aucune fesses à l'horizon dans ce post (je vois votre déception). J'étais venu juste pour ça, allez salut !! 1
JBF Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Moche... désolé les bras ressemblent à ceux du Rooster !
rottelman Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 C'est pas faux la pomme tombe jamais loin de l'arbre par contre l'arrière des bras dingo ressemble un peu à la CG Apparement armattan declare la guerre aux chinois. La dingo full 4mm avec 4 moteurs fait 82$, chaud.
rottelman Posté(e) Avril 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : Sympa tout ça ! Je savais que tu aimerais ce genre de design
rottelman Posté(e) Mai 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 (modifié) SabotageRC continue dans sa lancée de défonce de ptits chinois et présente une gamme ARF pour 250$ max (soit 215 balles environ). Tous les modeles ont 2 bras en spare, que demande le peuple. Au menu, pour une dingo 5'' : CL Racing F4S FC v1.4 Powder Monkey 35a ESCs Foxeer Predator Micro FPV Cam Booty 2306 2300kv Motors Aomway VTX Pagoda Antenna A set of 5" props Ou pour une bangarang 3'' à 200$ (170 balles) x4 Armattan Mini TITAN Oomph 1407/3650kv motors x1 CL Racing F4 Mini x1 4 in 1 20a ESC factory sample x1 Aomway VTX with short pigtail x1 Pagoda antenna x1 Foxeer Predator micro cam x1 set Gemfan 3035BN Tri-blade props Pour 20$ vous pourrez rajouter un R-XSR et toujours le flatrate de 5$ pour le port... Si ca c'est pas du mode aggressif qui donne envie de shaker son booty Modifié (le) Mai 16, 2018 par rottelman 3
rottelman Posté(e) Mai 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Je kiffe bien ce ptit 3'... Oui moi aussi mais le prix vient du fait que : This model is sold as is. The ESC has two super bright LED's at the front causing light to bleed around the edges of the video feed. Si c'est que ca, un coup de liquid tape et on devrait plus en parler .
JBF Posté(e) Mai 17, 2018 Signaler Posté(e) Mai 17, 2018 Pas mal du tout même si l’antennne est un peu exposée
Messages recommandés