Ben-J Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 Bonjour je suis en train de monter une nouvelle frame avec cette PDB. Certains l'ont déjà utilisée ? Je ne comprends pas bien à quoi servent tous les fils du connecteur et à quoi servent les différents pad (en bas, à gauche et à droite), si l'un de vous peut m'éclairer... Merci !
GodsWarrior Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 Pour des ESCs KISS ? Comme ils ont une masse pour tout. (Télémétrie (TLM), signal (M1, M2, M3, M4) et ground du signal (-). Genre:
DJox Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 (modifié) Si tu utilises des ESC classiques il faut souder les gros diamètres + et - respectivement sur les pastilles les plus grosses. Puis il doit te rester deux petits diamètres (1 noir et 1 blanc la plupart du temps) qui seront à souder sur la PDB ou directement sur la FC si tu n'utilise pas le connecteur disponible sur ta PDB. Si tu choisis de souder sur la PDB alors le fil noir sur la petite pastille - et le fil blanc sur la petite pastille Mx et tu omets la pastille Tlm (telemetry) si tu n'en as pas sur tes ESC. Modifié (le) Avril 18, 2018 par DJox 2
GodsWarrior Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 Le 17/04/2018 at 22:20, Ben-J a dit : Non moi je suis sous BF. Dérouler Je t'expliquais seulement tes ports de ta PDB, que tu soit sur BF ou pas.... Tu es sur kiss, tu utilises les ports, tu es sur BF, tu les utilises pas, c'est aussi simple que ça.
Ben-J Posté(e) Avril 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 OK mais du coup toute la PDB est au voltage de la lipo ? pas de 5v/12v? il y a aucune indication dessus....
DJox Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 C'est du direct lipo oui. Si tu as besoin de réguler en 5v ou 12v tu peux utiliser des régulateurs pololu par exemple.
Messages recommandés