Hktimaxx PostĂ©(e) Avril 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2018 (modifiĂ©) Salut la compagnie ! đđ A la base en plus de la musique je fesais un peu d'helico funcopter multiplex et un peu de petit double rotor dans le salon... Un peu de simu avion Ă©galement. Cela fait une petite annĂ©e que j'ai achetĂ© mon premier drone et...... C'est bon ca !!!đđ Pour commencer surtout du mode horizon a vu un peu de freestyle enfin si on peut appeler ainsi lol... C'Ă©tait sur un racer 250pro eachine snif...đąđąđą Il m'a malheureusement quittĂ© a pĂąque il a dĂ©cidĂ© de vivre sa vie tout seul .... Je vais pas entrer dans le detail mais lors de ma premiĂšre session fpv 1ere lipo en immersion perte de signal vidĂ©o en passant comme une balle au dessus d'un bĂątiment agricole le temps d'oter le masque perte signal radio et perte du drone !!!! Impossible de le retrouver bref erreur erreur erreur... đŹđŹ. đąđą. Ducou rachat un wizard TS 215 , taranis qx7 et bien dĂ©cidĂ© a creuser le fpv...  VoilĂ Â maintenant nous sommes intimes!!!!âșâș j'habite autour d'Angers voilou!!!  Bonjour a vous ModifiĂ© (le) Avril 19, 2018 par Hktimaxx 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 (modifié) Bienvenue. Toujours vérifier que le Failsafe fonctionne et avoir un buzzer. Modifié (le) Avril 19, 2018 par GodsWarrior
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2018 Bienvenue ! Je commence Ă avoir quelque chose de pas mal avec le TS215 niveau rĂ©glage, c'est loin d'ĂȘtre un mauvais kwad đ
Hktimaxx Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 Coucou !!!! merci a vous pour l'accueil . Dsl pour le retard j'avais pas vu vos réponses...
Messages recommandés