shifty73 Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 salut la room !!!! petite question con mais bon .... c'est quel fil des opto qui ce soude ici ? le noir ou le blanc ? en trainant sur le net ici et la je pencherai sur le noir et ensuite les blanc (signal si j'ai tous compris ) sur la flight board mais je rest un tantinai sceptique ... et tant que j'y suis le 5v de la pdb ...je peu le repiquer sur n'importe quel raccord des servo sur la flight (en laissant biensure les 1/2/3/4 pour les esc ) ? sa pose pas de souci non ?
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 A première vue, j'aurais le gros fil noir pas celui qui va avec le signal... Mais si t'as la doc où le nom de la FC, je peux jeter un coup d'oeil... il y a 9 minutes, shifty73 a dit : sa pose pas de souci non ? Pareil, je connais pas la FC, mais parfois y'a une entrée dédiée...
shifty73 Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 hum ;; pas de paperasse sur le matos (les chinoix quoi ..) mais bon c'est une pdb racing f3 et FC f3 aussi si sa peu t'aider
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 La masse devrait avoir le même pad de soudure que la phase donc c'est ptêtre bien le signal
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : La masse devrait avoir le même pad de soudure que la phase donc c'est ptêtre bien le signal ouais, t'as probablement raison... T'as pas une tof d'un côté pas encore soudé? Et pquoi croisé les fils comme ça? tu peux pas pivoter la carte?
shifty73 Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 bah euhhh a vrai dire sa fait très serrer tous sa dans un pti 150 ... pivoter la pdb ? bah non j'vai la laisser en sens normal pour réduire la filace dans le châssis, si j'commance a tourner la pdb sa va etre un beau bordel de fil lol parcontre la FC oui obliger de la tournée sinon j'peu pas atteindre l'usb une fois fini.... non pas d'autre tof desoler ... en + j'ai tous terminer du coup ;;;et en ce moment même je suis sur le point de passer la f3 racing sous beta ... j'transpire deja avant meme d'avoir brancher l'accus .... on verra bien ...
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Ça va fumer si t'as inversé le + et le -
shifty73 Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 bah ecoute j'ai brancher l'accus 2 fois et a chaque fois sa chante donc j'en conclue que sa devrait allez non? si il chantent a chaque branchement c'est bon signe ...
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 S'ils chantent tous ça doit être bon en effet
shifty73 Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 bon et bien je reviens ici pour confirmer que l'on branche bien le fil noir des ESC sur la PDB (racing F3 evo) et que le fil blanc (signal ) ce soude sur le S de la FLIGHT BOARD . flashage sous BL HELI sans problème notoire non plus ... a la maison sa decole y'a plus qu'a test outdoor maintenant .....
DaD Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a 4 minutes, shifty73 a dit : a la maison sa decole y'a plus qu'a test outdoor maintenant ..... Nice! well done.
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