AeroSoap Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 (modifié) Nurk à fait des émules Modifié (le) Avril 26, 2018 par AeroSoap 2
rottelman Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Pour sure c'est pas en France...les trains circulent :D 5
Lexus Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Il y a 9 heures, rottelman a dit : Pour sure c'est pas en France...les trains circulent 2 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 Encore un comportement qui avantage le durcissement des réglementations... Un moment, va falloir remettre son cerveau.
Toyty Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 En même temps si tu veux avoir des vues pour ton sponsors il faut faire le show donc faire des choses que les autres ne font pas donc souvent interdite dans plein de pays. En même temps ça me dérange moins ça que la vidéo de mr Steel à fond les ballons en pleine ville à raz le sol dans la rue...
AeroSoap Posté(e) Avril 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 (modifié) Il y a 21 heures, GodsWarrior a dit : Encore un comportement qui avantage le durcissement des réglementations... Un moment, va falloir remettre son cerveau. Suis plutôt le chien de Mickey tatillon pour qu'on soit particulièrement prudents en France avec les règles* , ce afin que notre loisir et le quidam n'en patissent pas, pour autant là sur le coup, si il rate son coup ça va juste faire "crac..." Aucune chance que le quadcopter fasse du mal au train, il a des couilles le type... Moi cet aprèm j'osais pas passer au dsu de l'eau d'un lac. Juste le décollage qui était un peu limite, si le conducteur prend pas de drogues il ne devrait pas actionner... "Ne pas essayer en France, tu peux tomber sur un TGV" * Hormis la puissance de transmission de nos VTX en 25mw qui sont anti sécu en France pour notre discipline. Incomprie, mal étudiée. Modifié (le) Avril 28, 2018 par AeroSoap
GodsWarrior Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 Mouais.. Pas du tout d'accord avec vous.... Menfin, si vous voulez qu'on ne puisse plus voler librement...
mickteul Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 Le pilote du train a dû avoir peur au début^^ Perso je trouve ça beaucoup moins dangereux que diver des immeubles en pleine ville, je pense pas qu'un quad puisse faire dérailler un train.. En tout cas belle vidéo !!
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2018 Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Le risque zéro n'existe pas mais il a des balls le gars
Messages recommandés