Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 C'est chez Banggood que ça se passe. A ce prix j'ai craqué direct, ça a l'air super pratique 1
rottelman Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 Je l'avais vu à sa sortie...J'ai hésité car c'est tout petit Mais merci pour le bon plan
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 Pareil, et pourtant c'était pas bien cher mais pour le coup, 3 balles frais de port inclus...
ketshoo Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 Relou!!!!! bon je vais craquer lol 1
Motard Geek Posté(e) Mai 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2018 T'as raison @ketshoo, c'est encore plus petit que ce à quoi je m'attendais mais au final pour un build ça suffit ^^ Sauf que j'ai quasi aucune vis qui s'aimante lol
ketshoo Posté(e) Mai 14, 2018 Signaler Posté(e) Mai 14, 2018 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : T'as raison @ketshoo, c'est encore plus petit que ce à quoi je m'attendais mais au final pour un build ça suffit ^^ Sauf que j'ai quasi aucune vis qui s'aimante lol ca me fera un mini tapis de souris lol 1
Messages recommandés