Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Les 10 batteries de mon Inductrix ayant rendu l'âme, l'OrangeRX me cassant les ******** et le FuriBee F90 faisant double emploi, je me sépare de mon Blade Inductrix FPV (ou pas, je ne le braderai pas, j'annonce direct). Pas de LiPo donc mais boite, notice et chargeur d'origine sont fournis en plus de 4 moteurs de spare jamais utilisés, des CL-0615-14 coreless motor (speed: fast) d'une valeur de 20€. Il est comme neuf au delta près d'un support de "turbine" recollé (qui tient très bien), entouré en rouge sur la photo et du câble d'alimentation changé pour plus d'autonomie (entre 3 et 4 minutes en 200mAh, DVR à l'appui). J'ai aussi changé le câble d'alim et ça vole entre 3 et 4 minutes en 200mAh (DVR à l'appui). Envoyé en courrier suivi pour 65€.
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 t'ain ça vole tellement bien que si j'avais pas juste commandé les HD3 je te l'aurait pris directement.... Dommage pour moi
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Franchement c'est un gros kiffe et même si j'ai cramé les batteries ça me fait chier que ça soit un consommable alors que j'ai même pas tué un moteur... Je crois que si ça merdait pas tant avec ma Taranis je l'aurais gardé On verra bien s'il part de toute façon
myrock Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 (modifié) tu laches l'orangeRX avec ? il se bind en dsmx ? Modifié (le) Janvier 2, 2017 par myrock
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Wai il est en vente sur le coin coin d'ailleurs j'ai une touche. Il se bind en DSM2 et DSMX (11 et 22ms pour les 2).
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2017 Vendu avec le module OrangeRX sur le coin coin
Messages recommandés