MickaelFR Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Bonjour à tous (et toutes). Je m'appelle donc Mickaël, 33 ans, je vie près de Montpellier et de Alès. J'ai acheté très récemment un drone pour faire des vidéos. J'ai choisi le KARMA de chez GOPRO, pour la qualité de la caméra (GoPro héro 6 black). Que dire de plus. Si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Bienvenue sur le forum We are Fpv ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Cool ça va parler un peu prise de vue ^^ Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 il y a 22 minutes, AeroSoap a dit : Bienvenue sur le forum We are Fpv ! Salut et merci. il y a 19 minutes, Lexus a dit : Salut Salut. il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Cool ça va parler un peu prise de vue ^^ Bienvenue ! Salut. J'espère bien Au plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2018 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2018 il y a 3 minutes, JBF a dit : Bienvenue ! Hey, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2018 Bienvenue à toi, on est quelques uns dans la région autour de montpel ! Au plaisir de se faire une session 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2018 Il y a 3 heures, Nrk26700 a dit : Bienvenue à toi, on est quelques uns dans la région autour de montpel ! Au plaisir de se faire une session Bonjour. Pourquoi pas en effet. Bien que le Karma ne soit pas un drone de compétition, mais pour faire de la vidéo Mais mon sourire cache ma tristesse, il c'est crashé tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2018 Notre ami @Joelamoule passe du beebop 2 a un racer flambant neuf, temps qu'on a 4 hélices ou plus, la passion reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2018 Il y a 3 heures, Nrk26700 a dit : Notre ami @Joelamoule passe du beebop 2 a un racer flambant neuf, temps qu'on a 4 hélices ou plus, la passion reste la même Salut. Tu ne t'es pas trompé de sujet? Pour en revenir à mon drone, j'en ai racheté un .. Le même forcément vu tous les accessoires que je possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2018 Non, je te disais que peu importe le drone, on peut tout de même voler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2018 Ah d'accord. Je l'ai crash, j'en avais plus. Je dois recevoir le nouveau (le même) samedi, mais vu les ponts, je doute de l'efficacité de Chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Il y a 9 heures, MickaelFR a dit : Chronopost Déjà rien que ça, alors avec les ponts... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelFR Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 (modifié) MDR. Je devais recevoir 4 colis la semaine dernière. J'en ai pas reçu un seul dans la date fourni ! (mais je suis resté chez moi avec la petite marge donnée de 08h00 à 18h00) ! C'est finalement le facteur qui m'a tout livré, car Chronopost, à tout laissé là bas après x jours de retard ! Donc, je le recevrai la semaine prochaine, mais c'est la reprise du boulot, donc j'en profiterai certainement que le weekend d'après. Modifié (le) Mai 10, 2018 par MickaelFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés