Geldoran Posté(e) Mai 13, 2018 Signaler Posté(e) Mai 13, 2018 (modifié) Alors après lecture intensive ces derniers jours j'espère avoir abouti à quelque chose de correct. A savoir ceci est un build que je prévois une fois acclimaté à la discipline, je suis 100% novice, donc je me suis basé sur des builds existants et des articles à droite et à gauche donc j'implore votre clémence. Si je me suis planté quelque part dites le moi, si des éléments sont incompatibles par exemple. J'ai choisi fc+ esc + pdb intergrés pour éviter les soudures et de faire des conneries. Je n'ai jamais monté ni calibré un drone donc ça va être sportif. Aussi je n'ai pas encore choisi de casque , j'espère avoir choisi un émetteur assez polyvalent. La radio sera une taranis x9d+ probablement. A vos avis et vos conseils. Nico. Liste des composants Frame Leopard L5 47 € FC Matek F405 21 € PDB intégrée à la frame ESCs 1 x Holybro tekkos 4 in 1 37 € Moteurs 4 x Dys samguk series 2207 2600kv 32 € Jeu d'hélices 4 x 4 Geprc 5040x3 4 € Caméra FPV Caddx turbo f1 17 € Émetteur vidéo Runcam tx 200 13 € Antenne vTx foxeer lolipop x 2 18 € Récepteur radio frsky r xsr 22 € LiPo Gaoneng 4s 120c 1500mAh 23 € Prix total : 234 € Modifié (le) Mai 16, 2018 par Geldoran
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2018 Signaler Posté(e) Mai 13, 2018 Alors la frame n'est pas bien grosse mes les bras séparés c'est bien C'est pour quel usage ? La FC je ne connais pas, mais 30A ça devrait le faire pour les ESCs intégrés. Les moteurs jsuis plus 2207 ou 2306/07 mais pour commencer ça le fait je pense. En plus avec @Lexus et @JBF on a testé cette série et ça marche pas mal Le reste je ne connais pas mais je ne mettrais pas des antennes aussi fragiles sur le kwad et pour la liaison radio plutôt un R-XSR 1