Nabalo Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 (modifié) Bonjour, Passage par la présentation. Cédric alias Nabalo. Nouveau dans le fpv. Sur les conseilles d'un collègue de travail je viens d 'avoir un eachine x220... cest surement pas un foudre de guerre mais pour le moment emplement suffisant. Assez fou dans ma tête, et très branché race (Je fais de la piste moto), je vais tendre au fur et à mesure de ma progression à aller vers la race pur et dur. Mais on en est pas là... pour le moment, je saigne liftoff, et maintenant que j'ai le quad ça va crashé moi je vous le dit À bientôt. Modifié (le) Mai 16, 2018 par Nabalo
Jicé Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Bienvenu ! Très bien pour debuter liftoff. Je sais pas si il faut te le souhaiter mais... bon crah(s) !!
mickteul Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Salut et Bienvenue sur le forum ! Le X220 c'est parfait pour débuter ! Et oui clairement si tu comptes te tourner vers la race, fais du simulateur (liftoff ou vélocidrone)
Tonton Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Houlala ça va dépoter on dirait! Salut et bienvenue!
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Wèp il est pas mal ce X220 et y'a une bonne communauté ici Bienvenue !
Messages recommandés