Kisscool78 Posté(e) Mai 17, 2018 Signaler Posté(e) Mai 17, 2018 Bonjour, Petit noob d'1 an environ et localisé dans les Yvelines, je vole principalement le week-end quand il fait beau (donc pas du tout régulièrement)... Je possède un Tarot130, un arfun95 et mon précieux Diatone que j'ai monté moi-même (et un autre diatone acheté tout fait qui traîne). Je suis un adepte du casque FPV et j'ai horreur des lunettes FPV (oh oui je vais me faire plein de copains !). Je pilote ce beau monde à l'aide de l'incroyable et magnifique Turnigy Evolution. De temps en temps, je poste des vidéos noobesque ... donc à l'occasion et pour les intéressés ... Voilà voilà ! j'ai déjà commencé à poser des questions génialement génial alors venez nombreux pour y répondre ! A+
Tonton Posté(e) Mai 17, 2018 Signaler Posté(e) Mai 17, 2018 Il y a 16 heures, Kisscool78 a dit : De temps en temps, je poste des vidéos noobesque ... donc à l'occasion et pour les intéressés ... Mais oui mais carrément, mais c'est où? Bienvenue! Masque ou lunette, l'important étant le plaisir, on s'en bra.... nous!
Motard Geek Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Le 17/05/2018 at 08:20, Kisscool78 a dit : (oh oui je vais me faire plein de copains !) Carrément, moi Bienvenue
Messages recommandés