necho_fpv Posté(e) Mai 20, 2018 Signaler Posté(e) Mai 20, 2018 Salut à tous, Je pratique le pilotage de drones depuis maintenant 2 ans, ayant commencé avec un drone DIY qui ne volais pas très bien, je me suis vite intéressé aux drones racer et freestyle. J'adore le FPV pour toutes les sensations que cela me procure et suis plutôt adepte du freestyle même si je n'ai pas un très gros niveau! J'aimerais pouvoir rencontrer et échanger avec des membres partageant le même engouement pour la discipline. Je suis basé en Essonne. Bon vols à tous!!
Tonton Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 Salut et bienvenue! Tu devrais pas avoir de mal à trouver des compagnons aux alentours de chez toi je pense!
Motard Geek Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 En effet, on est pas mal à voler dans le 91 Bienvenue !
necho_fpv Posté(e) Mai 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 cool, merci pour votre accueil! Du coup il y a un endroit sur le forum qui permet d'échanger sur des dispo et sessions possibles par secteurs ?
Nrk26700 Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Posté(e) Mai 22, 2018 Bienvenue à toi ! Oui, la section "On se fait une session" du forum, et n'oublie pas la carte des membres, c'est pratique !
Messages recommandés