JBeez PostĂ©(e) Mai 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 28, 2018 Salut tout le monde!! Moi c'est Jean Baptiste mais Jb c'est beaucoup plus mieux bien!! PassionnĂ© d'engins volants (Ă part les mouches, les abeilles..... ) je viens d'acquĂ©rir un eachine wizard X220S, une tĂ©lĂ©commande flysky FS-I6 et un masque VRD2 PRO Eachine. Je n'ai pas pu voler cet hiver donc j'ai pas mal fait de simulateur DRL simulator, et depuis peut j'ai mis la thĂ©orie en pratique. Ăvidemment il y a de la casse, donc armĂ© de mon fer Ă souder et autres petits matĂ©riels, je rĂ©pare et rebranche mes lipos. Bon ben lĂ une plus grosse casse, panne de moteur en attente de la livraison. En attendant, je m'entraine en virtuel et parcours le forum (merci Ă Tonton pour cette dĂ©couverte!) A plus 2
Tonton PostĂ©(e) Mai 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 28, 2018 (modifiĂ©) Et le voilĂ !!! Bienvenue poto! Un chartroussin de plus chez les siphonnĂ©s du manche! Et je me souviens plus si tu l'as fais, mais as-tu vĂ©rifiĂ© les soudures de ton abeille? Si tu peux nous mettre une vidĂ©o de ton moteur en train de dĂ©conner ici https://forum.wearefpv.fr/26-moteurs-et-h%C3%A9lices/ On sait jamais, c'est peut ĂȘtre pas si grave en fait! ModifiĂ© (le) Mai 28, 2018 par Tonton
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 28, 2018 Bienvenue et merci @Tonton pour le parrainageÂ
JBF Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Bienvenue ! Maintenant, quoi que vous fassiez, prononcez son pseudo trÚs fort et trÚs vite ( ne vous étonnez pas si on vous regarde bizarrement ) 4
AeroSoap Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Bienvenue par minou ! Jbeez aussi ! Moins souvent que j'voudrais ! Mais Jbeez ! 1
ketshoo Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 il y a 13 minutes, AeroSoap a dit : Bienvenue par minou ! Jbeez aussi ! Moins souvent que j'voudrais ! Mais Jbeez ! MDR !!!!! Dans tous les cas tu tripotes les sticks! Welcome 1
AeroSoap Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, ketshoo a dit : MDR !!!!! Dans tous les cas tu tripotes les sticks! Welcome Ah ça... Pour jouer du stick je suis pas le dernier ! Merci Jackie & Michel pour leur contribution à mon développement personnel ! Ps: j'ai dans l'idée que Tonton va rebondir là dsu Modifié (le) Mai 29, 2018 par AeroSoap 1 1
Tonton PostĂ©(e) Mai 29, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2018 Moi en dehors du club dorothĂše et du tunning, je nâai aucunes compĂ©tences en Jacky! Pour ce qui est de Michel.... câest un sein, heuuu un saint non? 1
Messages recommandés