Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Bon j'ai enfin reçu ma Predator Micro V2 (je cherche toujours un support) et testé le ClearTX au Power Meter donc je peux reprendre le build de ma Sloop J'ai tout câblé sur la PDB, reste plus qu'à empiler la Kiss qui est déjà câblée également et brancher ClearTX, Predator et XSR 1
Tonton Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 (modifié) Rhaa, j'me suis fait des "paniers test" avec la Sloop et le Rooster tout l'aprem, en mode full kiss! 'Tain ça pique hooooo! Hâte de voir ça! Modifié (le) Mai 28, 2018 par Tonton 1
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Bon en fait le support d'origine de la Predator Micro passe nickel sans rien modifier. On ne voit le haut des entretoises qu'en tiltant bien donc pas gênant On peut toujours retourner le support mais la camera est plus exposée aux chocs. Je posterai plus de photos sur le detail du montage plus tard, jsuis fatigué 1
Tonton Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Ça c’est une bonne nuit blanchâtre ! [emoji869]
DJox Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Le support vertical pour le VTX c'est quand même une idée géniale.
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 C'est très pratique c'est clair mais la stack 20 x 20 à l'arrière du FlosStyle fait à peu près la même chose je trouve. Par contre pour le coup le gros ClearTX se case nickel et je peux fixer l'antenne sans prise de tête
mickteul Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Le support vertical est effectivement génial, par contre attention on peut avoir des perturbations en mettant RX et VTX sur la même plaque (c'est ce qui m'est arrivé dans mon cas)
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Hum j'espère que ça ira, dans l'Oblivion ils sont cote à cote sur la même plaque et sur le FlowRide collés l'un sur l'autre 1
ketshoo Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 J’ai hâte d aller le chercher dans un arbre celui là 1
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 Maiden successful Le bousin pèse exactement le même poids que mon Alien, 660g...! Sauf que ce dernier avait une RunCam (moins lourde) et était en 1300mAh (1500 pour la Sloop) :p 2
Messages recommandés