NekoNoTako Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) Bonjour, Je recherche des développeurs pour mon simulateur de drone. Via UE donc en c++ (voir fiche résumé) si vous avez Des questions, me mp ! Merci DBN.docx Modifié (le) Mai 29, 2018 par NekoNoTako
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Tu te lances dans un boulot de titan là, bon courage !
Ben-J Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Une offre se partage en pdf pas en docx, bonne chance. 1
DJox Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Je te conseille de : rédiger un cahier des charges, prévoir les postes et compétences requis, rédiger le document concernant les spécificités techniques et fonctionnelles Il y a tellement de choses à prévoir pour un projet de ce type que la page que tu fournis ne permet pas de s'assurer du sérieux du projet. Si tu veux attirer du monde pour former une équipe il faut structurer directement les fondations. Il ne s'agit pas là de juste pondre du code, il faut définir à l'avance les besoins et contraintes afin de ne pas faire un petit dev puis du patch à l'arrache non stop par dessus, sinon ça fini mal. Quand les devs vont se mettre à écrire le code, ils doivent savoir ce qu'il vont faire, connaitre les objets qui définiront les classes, savoir quelles méthodes inclurent, hiérarchiser les objets, structurer la base de données, travailler et optimiser les protocoles pour le multijoueur, ... tellement de choses qui ne peuvent pas se faire à l'arrache. En tout cas je te souhaites de réussir
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