Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Salut à tous, Je suis occupé à démonter mon drone pour y mettre mon futur VTX (Eachine T526 réglage 25/200/600 mw ou TrampHV ) je ne sais pas encore. Et y placer mon RX, mais j'ai une question, ou puis-je brancher ce câble ( B-DET )? En parallèle sur l'entrée de la Carte de vol (VBat) ou ce trouve déjà un câble de la carte de distribution ou ailleurs, je l'ai vu branché sur la sortie 8 de la carte de vol. Emetteur : Turnigy Évolution Récepeur : Turnigy TGY-iA6C Carte de vol : SP racing f3 deluxe Merci à vous Modifié (le) Janvier 6, 2017 par Dracuula
DaD Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Soit en PPM avec ton plus (rouge) ton moins(noir) et ton signal (pas encore braché sur ta photo) comme sur la partie gauche, soit en Sbus (à priori tu devrais pouvoir branché le + et le - au même endroit ou sur n'importe quel + et - 5v)) comme à droite de la tof. Sbus est plus rapide que PPM.
Invité Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 (modifié) le câble B-DET direct sur une arrivé de voltage lipo! (maxi 20V) comme ça tu aura la télémétrie en temps réel du voltage sut ta radio tu peux régler un mini pour que le buzzer sonne franchement branche ton récepteur en s-bus! Modifié (le) Janvier 6, 2017 par vita51
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Le 06/01/2017 at 18:56, vita51 a dit : franchement branche ton récepteur en s-bus! Dérouler +1
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Salut à tous, Je l'ai branché en S-bus et sur ma radio je l'ai configurer en PWM - S-bus. Donc soyez rassuré [emoji16]. Et sans brancher ce câble (B-DET) , alors à quoi il sert exactement ? A avoir une indication plus précise ? Merci à vous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2017 Salut à tous, J'ai branché le récepteur à l'alimentation du drone, mais comment faire pour récupérer les informations, car sur la radio je n'ai pas d'informations à par ce qui est indiqué en image plus haut. Merci à vous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2017 Le 20/01/2017 at 15:27, Motard Geek a dit : Récupérer la télémétrie ?J'aimerais bien récupérer le voltage de la lipo pour être averti quand elle est presque vide pour éviter de la tuer en tirant trop dessus. Radio : Turnigy Évolution Récepteur : TGY-iA6C Configuré : - Output -> PWM- Serial -> S. BusEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2017 Je ne sais pas chez Turnigy, mais chez FrSky y'a un câble dédié à la télémétrie.
Dracuula Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2017 OK, moi ne ne sais pas malheureusement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Janvier 21, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) tu clic sur tx-rx après tu descend! tu aura le RX tu règle ton mini-maxi et alarm (ex) 3.5v x 4 = 14v) 14v ta radio sonnera Modifié (le) Janvier 21, 2017 par vita51
Dracuula Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2017 Merci pour vos réponses. Vita51 : c'est moins compliqué que ça désolé [emoji16]. - Tu cliques sur l'écran de la batterie. - Tu arrive sur le menu. - Tu descend dans le menu RX Setup et tu cliques sur Ext : - Tu sélectionnes 4S est voilà :Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés