Rox Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) Bonsoir à tous, La famille s'agrandie, l'Alien ne sera plus seul...son petit frère le Revers est arrivé depuis quelques jours. Je reste fidèle aux machines des chez ImpulseRc et l'électronique Kiss Ma configuration: Reverb, Kiss V2, ESC Kiss 32A, Rotor Riot "Le Drib", R-XSR, TBS Unify Pro, Pagoda, RunCam Mini, HQProp. Place aux photos... Modifié (le) Juin 1, 2018 par Rox 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Magnifique Les ptits bouts de gaine thermo rouge c'est pour repérer le + ? N'hésite pas à créer une fiche dans DroneBuilds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 C'est beau! config au top! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly44190 Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Superbe ! Bienvenue au club Montage super propreCharles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Magnifique Les ptits bouts de gaine thermo rouge c'est pour repérer le + ? N'hésite pas à créer une fiche dans DroneBuilds Merci à tous Effectivement motard Geek, la gaine rouge est pour repérer le + , j'aime bien le câblage couleur uniforme J'ai oublié de préciser dans la présentation, le montage d'un étage au dessus de la Kiss pour y placer le bon vieux VTx. Ce soir en rentrant je posterais la fiche dans la rubrique DroneBuilds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés