wiskanapie Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Topic Attachments POIDS : 372 grammes Liste des composants Frame reverb kit de 5 pouce FC kiss v2 PDB de basse ESCs 4 x kiss 32A Moteurs 4 x v1.1 2306-2650kv hypertrain LE DRIB Jeu d'hélices 3 x 5x4x3 v1 hq Caméra FPV runcam swift2 rotorriot Émetteur vidéo tram hv Antenne vTx rhcp menace Récepteur radio frsky LiPo 1300 4S Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Sympa la conf Le strap à l'avant c'est pour la cam HD ?
lown_fpv Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 pas mal la conf !! mais le strap batterie quand tu le fais passer dans les deux troue du milieu la batterie bouge beaucoup je trouve
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 En effet, perso je passe le strap sous la plate
wiskanapie Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2018 Il y a 19 heures, lown_fpv a dit : pas mal la conf !! mais le strap batterie quand tu le fais passer dans les deux troue du milieu la batterie bouge beaucoup je trouve pour le moment c'est sa tien solide mais mas straps est caoutchouter ,du coup sa évite quelle entre en contact avec le contrôleur de vol mais je vais tout même essayer comme toi tu semble avoir dejas tester il y a juste les fous qui change pas idée, merci pour de ton commentaire très apprécier
wiskanapie Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Sympa la conf Le strap à l'avant c'est pour la cam HD ? oui et non un essay pour runcam HD et ou mas vielle hero 3 qui veut pas mourir j'vais bientôt upgrader mon quit vidéo pour une session merci il y un peut et même pas mal de tes tuto dans se drone Modifié (le) Juin 3, 2018 par wiskanapie
Messages recommandés