Barbaryann Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 On y est, arr you weare ?
zerpo Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Et hop on y est plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Putain les gars jvous file mon numéro... J'étais tête dans le guidon à souder dans le garage j'ai pas maté le forum de la journée Mais clairement j'aurais fait une pause pour venir vous voir ! Pas trop de brouillard ?!
zerpo Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Non on était tout bien dans une éclaircie. Y en aura d'autres mais faut faire gaffe on y a vu les gendarmes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Le 08/01/2017 at 21:38, zerpo a dit : faut faire gaffe on y a vu les gendarmes Dérouler Ils sont venus vous voir ? Je vole souvent dans le champ derrière, jamais eu de problème
zerpo Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Ils arrivaient quand on partait. Ils nous ont dit que le lieu était interdit parce que dangereux. Que ça pouvait tourner à l'amende. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zerpo Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Yep. Mais ils ont rien dis La dessus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Cool alors Vous avez fait des vidéos ?
Bjorns Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Enfin cool cool apparemment ils ont quand-même dit que ça pouvait tourner à l amende... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés