Antoine47 Posté(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2018 Salut! J'habite a Agen et j'aimerais participer a des événements fpv mais je ne sais pas a qui demander. Peut être que vous pouvez m'aider car pour le moment je pilote seul et je voudrais faire des courses avec d'autre gens. Est ce qu'il faut s'inscrire dans un club particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 Salut ! Tu peux commencer par regarder les vidéos de Pablo Sotes il en a fait plusieurs à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicé Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 Moi je te conseil de prendre contact avec un club d'aeromodelisme de ta region ou regarde sur facebook si il existe pas un groupe. Commence par la après les courses officiel je pense que c'est dans un second temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 Après sur Rotormatch tu as toute la liste des courses à venir mais il faut une licence FFAM pour 99% d'entres elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine47 Posté(e) Juin 11, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 a ok merci donc il faut que je m'inscrive dans un club d'aéromodélisme pour avoir une licence c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 Nop, il me semble que tu peux avoir une licence seule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés