Alexsme Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2018 (modifié) Bonjour A tous, Donc voila je suis Alexandre, je viens de Toulouse, j'ai 36 ans. j'ai sauté le pas depuis maintenant 6 mois, je m'adonne au bidouillage et pilotage d'un petit drone freestyle. Le rêve d'Icare quoi ! Modifié (le) Juin 18, 2018 par Alexsme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2018 Il y a 7 heures, Alexsme a dit : Bonjour A tous, Donc voila je suis Alexandre, je viens de Toulouse, j'ai 36 ans. j'ai sauté le pas depuis maintenant 6 moi, je m'adonne au bidouillage et pilotage d'un petit drone freestyle. Le rêve d'Icard quoi ! Tiens mais je connais ce gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Welcome Icare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsme Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 C’est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsme Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Le 16/06/2018 at 23:31, Aboc a dit : Tiens mais je connais ce gars^^ Hahaha, t’a volé ce w-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés