AeroSoap Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Petite vidéo très courte, perso je rêve de faire la meme chose... 4
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Ça doit être génial mais faudrait l'autorisation des artificiers. Car un poil risqué
biosuz Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 a mon avis c'est un artificier qui a fais la video
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 C'est une vidéo de DRL tout est possible quand tu as de la tune
AeroSoap Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 C'est vrai que quand un feu est lancé tout le monde à les yeux en l'air, ils ne sont jamais tiré au dsu de la foule, certain donc qu'il doit être possible de s'incruster sur un feu d'artifice dans.une commune type trou du Q de France. Dangereux ? Je suis pas si sûr...
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Les artificiers sont sous le feu. Mais je pense surtout dangereux pour ton quad. Mais si tu vas voir les artificiers que tu leur propose une vidéo en full HD de leur feu ça peut les intéresser ça leur fait de la pub 1
JBF Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 A mon avis ça doit être faisable dans un champ loin de tout 1
AeroSoap Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 (modifié) Toujours moyen de se faire son propre petit feu d'artifice ! Idéal les bâtons qui envoient des boules de feu pour incendier un champ ! Attendre la fin des moissons ! Modifié (le) Juillet 6, 2018 par AeroSoap
Messages recommandés