Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 La ptite concurrente à la RunCam Split annoncée en début de semaine vient de faire son apparition chez Banggood http://bit.ly/CaddxTurtles Le prix est plutôt raisonnable, reste à voir la qualité de la caméra en vol et en HD
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Yes, ça serait cool, et surtout un truc moins encombrant que la Split Mini
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Ils vont y arriver surtout que c'est la mode des mini quad
JBF Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Y a pas de review ? En tout cas c’est moins cher que la Split RunCam va baisser les prix à votre avis ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 il y a 52 minutes, JBF a dit : Y a pas de review ? On vient de recevoir 3 cams de BG pour un battle donc ça va être compliqué de se la faire sponsoriser Mais on va surement l'acheter Jsuis pas certain que RunCam baisse son prix... 1
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Y a pas de review ? En tout cas c’est moins cher que la Split RunCam va baisser les prix à votre avis ? Je ne pense pas les normales n'ont pas égalées les runcam ou foxeer sauf erreur. Les vidéos que j'ai vue c'était pas ultra incroyable. Mais j'avoue n'avoir pas gratter j'ai toujours tendance à éviter le pas cher surtout sur se qui est de la vue. (Problème de riche que je ne suis malheureusement pas encore)(mais quand je serais sponsorisés ma vie changera je voyagerai à travers le monde entier gratuitement...) 1
JBF Posté(e) Juillet 7, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2018 Le rêve de tour pilote stop la place est pour moi !!!
Messages recommandés