Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 La ptite concurrente Ă la RunCam Split annoncĂ©e en dĂ©but de semaine vient de faire son apparition chez Banggood  http://bit.ly/CaddxTurtles Le prix est plutĂŽt raisonnable, reste Ă voir la qualitĂ© de la camĂ©ra en vol et en HDÂ
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Yes, ça serait cool, et surtout un truc moins encombrant que la Split Mini
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Ils vont y arriver surtout que c'est la mode des mini quad
JBF PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Y a pas de review ? En tout cas câest moins cher que la Split  RunCam va baisser les prix Ă votre avis ?
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 il y a 52 minutes, JBF a dit : Y a pas de review ? On vient de recevoir 3 cams de BG pour un battle donc ça va ĂȘtre compliquĂ© de se la faire sponsoriser  Mais on va surement l'acheter Jsuis pas certain que RunCam baisse son prix... 1
Toyty PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Y a pas de review ? En tout cas câest moins cher que la Split  RunCam va baisser les prix Ă votre avis ? Je ne pense pas les normales n'ont pas Ă©galĂ©es les runcam ou foxeer sauf erreur. Les vidĂ©os que j'ai vue c'Ă©tait pas ultra incroyable. Mais j'avoue n'avoir pas gratter j'ai toujours tendance Ă Ă©viter le pas cher surtout sur se qui est de la vue. (ProblĂšme de riche que je ne suis malheureusement pas encore)(mais quand je serais sponsorisĂ©s ma vie changera je voyagerai Ă travers le monde entier gratuitement...) 1
JBF PostĂ©(e) Juillet 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 7, 2018 Le rĂȘve de tour pilote stop la place est pour moi !!!
Messages recommandés