AeroSoap Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 En grand fan de ce pilote, je partage  1
ketshoo Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Sympa! on vole pareil non? ( enfin au milieu des ballots de paille )
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 J'allais dire pareil, on dirait moi xD
AeroSoap Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) C'est moi qui lui ai tout appris ! Je vous apprendrai "D'ailleurs y'en a un qui a eu droit à un cours d'élagage récemment... Il se débrouille bien !!!"  Il se reconnaitra Modifié (le) Juillet 10, 2018 par AeroSoap 2
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Il y a 11 heures, AeroSoap a dit : "D'ailleurs y'en a un qui a eu drï»żoit Ă un cours d'Ă©lagage rĂ©cemment... Il se dĂ©brouille bien !!!"  Il se reconnaitra J'avoue que j'ai bien commencĂ© ce weekend, je vais bientĂŽt dĂ©passer mon maĂźtre
ketshoo Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 (modifié) Et moi donc hier midi ... Tout content de tester mes nouveaux moteurs ! Session de fou..... Un split S et lors de la remise des gaz crash ..... 10 secondes de Vol! Bref 3 lipos, 5 crashs, une antenne HS, une piste de pdb arrachée , une prise d équilibrage HS ,un kit d hélice neuve flingue et un strap arrache ! Je suis rentré dépité Modifié (le) Juillet 10, 2018 par ketshoo 2 1
AeroSoap PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 il y a 25 minutes, ketshoo a dit : Et moi donc hier midi ... Tout content de tester mes nouveaux moteurs ! Session de fou..... Un split S et lors de la remises des gaz crash ..... 10 secondes de Vol! Bref 3 lipos, 5 crashs, une antenne HS, une piste de pdb arrachĂ©e , une prise d Ă©quilibrage HS ,un kit d hĂ©lice neuve flingue et un strap arrache ! Je suis rentrĂ© dĂ©pitĂ© Le plit S ou le Paf le sol ? Je te l'ai dit l'autre fois Tshoo-Tshoo... T'ai pas prĂȘt pour le mode acro encore, repasse en horizon une petite annĂ©e, ou deux.... Mouhahahahah 1
Messages recommandés