PIKA54 Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) Salut a tous, je me présente je m'appel Axel (ou PIka) j'ai 20 ans et je pratique le modélisme TT 1/8e. Comme il est dit dans mon profil je suis un "Newbies" dans le domaine de l'aéromodélisme avec tout vos mots bizarres ! J'ai commencé a monter un quad avec un amis qui lui faisait du drone, et suite a l'arrêt de la discipline de sa part, j'ai récupéré mon drone que je dois le finir, je pense avoir tout le matos pour... Voila le set up : Radio: taranis X9D Récepteur: Frsky( qu'il faut que j'installe) Châssis ZMR250 Moteur: Cobra CM2204/2300 Carte de vol :afroflight NAZE32 rev 5 Un OSD Caméra Fpv: eachine Fpv200 ( qu'il faut que j'installe) Je pense avoir fait le tour, si quelqu'un du groupe est dans les coins de Nancy ou Sarrebourg afin que l'on puisse voir ça ensemble avec une bonne bière.... pourquoi pas !! Merci bien Modifié (le) Juillet 9, 2018 par PIKA54
PIKA54 Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Il y a 1 heure, AeroSoap a dit : Bienvenue sur le forum ! merci !! :D
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Bienvenue ! Pas trop mal comme setup pour commencer, à part la Naze32 vraiment trop oldschool
PIKA54 Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Merci a tous, Et oui je me doute que la Naze32 est un peut oldschool, mais je pense que pour débuter elle est plutôt saine ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Il y a 21 heures, PIKA54 a dit : plutôt saine Hum, pour avoir revolé il y a peu avec mon bon vieux ZMR je dirais pas ça. Ça vole, mais ça n'a rien à voir niveau feeling et précision avec les cartes modernes :s
PIKA54 Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2018 Le 11/07/2018 at 11:06, Motard Geek a dit : Hum, pour avoir revolé il y a peu avec mon bon vieux ZMR je dirais pas ça. Ça vole, mais ça n'a rien à voir niveau feeling et précision avec les cartes modernes :s Ah d'accord, bon c'est pas grave elle fera quand même l'affaire pour commencer !
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2018 Tout à fait, t'inquiète ça vole, et tu vas tellement kiffer que tu vas acheter plein d'autres kwads
Messages recommandés