BarbFPV Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2018 Bonjour la communauté ! Je viens d'arriver alors une petite présentation s'impose ! Je suis du Nord, plus précisément Oye Plage et je vole vers Dunkerque et parfois Calais. Je pratique le FPV depuis 2 ans maintenant. En machine j'ai un Vortex 250 (plus tout jeune mais qui marche bien), un iFlight iX5 équipé de 2206/2450 et l'excellente YupiF4, et un Armattan Rooster 5' équipé en 2300kv avec matek F405. Un peu de vol dans les pattes (surtout freestyle), et encore bien débutant pour tout ce qui est montage/diag/débeug... We are FPV m'aidera j'en doute pas ! Pour les pilotes du coin n'hésitez pas à venir discuter pour un petit vol un de ces 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2018 (modifié) Bienvenue ! #roosterforever Modifié (le) Juillet 11, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés