biosuz PostĂ©(e) Juillet 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 16, 2018 j'ai une FC YupiF7 a vendre  Description Microcontroleur F7 Nouvelle gĂ©nĂ©ration de Gyroscope Soft mount intĂ©grĂ©s Ă a carte Tension dâentrĂ©e Lipo 3s â 6s Mesure de tension Vbat intĂ©grĂ©e Capteur de courant 140A intĂ©grĂ© EntrĂ©e de mesure RSSI Port USB (VCP) et 4 UARTs avec inverseurs intĂ©grĂ©s Pilotage de 4 Moteurs Distribution (PDB) Nouveau BEC 5v 2A Sortie Lipo filtrĂ©e par filtre LC Diode de protection TVS PPM, Sbus, Spektrum, Crossfire⊠Bouton Boot Buzzer intĂ©grĂ© plus puissant que sur YupiF4 OSD intĂ©grĂ© Circuit de pilotage OSD camera intĂ©grĂ© Pilotage de LED possible Prise extension pour branchement dâun GPS / MagnĂ©tomĂštre / BaromĂštre MĂ©moire flash 16MB pour enregistrement Balckbox Taille : 38mm x 38mm Perçages standards: 30,5mm x 30,5mm OneShot / MultiShot / DShot Flashage direct des ESC Betaflight Ready (livrĂ©e flashĂ©e avec la derniĂšre version)  elle est vraiment pas vielle je l'ai acheter chez copperyu directement je peux fournir la facture d'achat, elle est monter actuellement sur une frame MOKA Berserker et vus que tout est trĂ©s serrer dedans j'aimerais faire un truc un peu plus compact d'ou mon envie de vendre j'en aimerais 40⏠Fdp out et j'ai un ESC racerstar Anniversary Special Edition REV35 35A c'est un ESC 4en 1 le lien bangood https://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-Anniversary-Special-Edition-Racerstar-REV35-35A-BLheli_S-3-6S-4-In-1-ESC-Built-in-Current-Sensor-wp-Eu-1180734.html?rmmds=myorder date d'achat le 27 fevrier 2018, je peux fournir la facture il marche trĂšs bien et je le fournis avec la nappe, la visserie plastique et la notice il alimente des moteurs TATTU 2206 donc il na jamais Ă©tĂ© mis a fond en ampĂ©rage je le vend car je change la config de mon BERSERKER j'en aimerais 20⏠Fdp In
biosuz Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 juste pour info je viens de flasher la yupiF7 avec le dernier betaflight et la carte tourne à 32Khz et 16Khz à 27% de charge ... donc je pense que betaflight gÚre normalement les F7
biosuz Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 les ESC RACERSTAR ne sont plus a vendre ils m'ont fait un jolie BBQ ..... 1
biosuz Posté(e) Juillet 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2018 Hello  baisse du prix à 35⏠Fdpout
biosuz Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 hello on peu fermer le sujet c'est vendu ! Merci
mickteul PostĂ©(e) Septembre 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 18, 2018 Wow je connaissais pas le Warehouse europe de BangoodÂ
Messages recommandés