biosuz Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 j'ai une FC YupiF7 a vendre Description Microcontroleur F7 Nouvelle génération de Gyroscope Soft mount intégrés à a carte Tension d’entrée Lipo 3s – 6s Mesure de tension Vbat intégrée Capteur de courant 140A intégré Entrée de mesure RSSI Port USB (VCP) et 4 UARTs avec inverseurs intégrés Pilotage de 4 Moteurs Distribution (PDB) Nouveau BEC 5v 2A Sortie Lipo filtrée par filtre LC Diode de protection TVS PPM, Sbus, Spektrum, Crossfire… Bouton Boot Buzzer intégré plus puissant que sur YupiF4 OSD intégré Circuit de pilotage OSD camera intégré Pilotage de LED possible Prise extension pour branchement d’un GPS / Magnétomètre / Baromètre Mémoire flash 16MB pour enregistrement Balckbox Taille : 38mm x 38mm Perçages standards: 30,5mm x 30,5mm OneShot / MultiShot / DShot Flashage direct des ESC Betaflight Ready (livrée flashée avec la dernière version) elle est vraiment pas vielle je l'ai acheter chez copperyu directement je peux fournir la facture d'achat, elle est monter actuellement sur une frame MOKA Berserker et vus que tout est trés serrer dedans j'aimerais faire un truc un peu plus compact d'ou mon envie de vendre j'en aimerais 40€ Fdp out et j'ai un ESC racerstar Anniversary Special Edition REV35 35A c'est un ESC 4en 1 le lien bangood https://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-Anniversary-Special-Edition-Racerstar-REV35-35A-BLheli_S-3-6S-4-In-1-ESC-Built-in-Current-Sensor-wp-Eu-1180734.html?rmmds=myorder date d'achat le 27 fevrier 2018, je peux fournir la facture il marche très bien et je le fournis avec la nappe, la visserie plastique et la notice il alimente des moteurs TATTU 2206 donc il na jamais été mis a fond en ampérage je le vend car je change la config de mon BERSERKER j'en aimerais 20€ Fdp In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 juste pour info je viens de flasher la yupiF7 avec le dernier betaflight et la carte tourne à 32Khz et 16Khz à 27% de charge ... donc je pense que betaflight gère normalement les F7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 les ESC RACERSTAR ne sont plus a vendre ils m'ont fait un jolie BBQ ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2018 Hello baisse du prix à 35€ Fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 hello on peu fermer le sujet c'est vendu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Wow je connaissais pas le Warehouse europe de Bangood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés