biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2018 hello, je me suis amusé a faire des sessions avec une gopro session 5 sur le quad j'ai imprimé un support en TPU, il et bien fixé sur la top plate (sloop II)il a 30° d'angle j'ai désactivé la stabilisation , je filme en 2,7K en 25Fps j'ai par moment des effet d'escalier sur mes vidéo, j'ai mis des hélices neuves suite a un atterrissage en douceur dans un chemin de pierre c'est mieux mais c'est pas encore ça c'est histoire de vague a l'ecran ce serais du a quoi ? des reglages de la cam ou du quad ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 T'as ce même effet dans la caméra FPV ? La SD assez rapide ?
biosuz Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 non image parfaite dans la runcam ma SD et une sandisk extrême je sais plus quoi, et j'ai filme chez moi c'est parfait j'ai ça quand vol j'ai changer le nombre d'image, j'ai mis 45 ou 48, j'ai changer mes helices j'avais des kingkong je viens de mettre des dalpprops je vais tester cet aprem prés du lac Verdé a la frontière italienne
biosuz Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 bon je confirme c'est bien les helices ! plus de vibration avec les dalpprop en 5x4,3X3 et un meilleurs punch !!!
biosuz Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 j'ai vus après avoir fais le poste
Messages recommandés