LaLoutre Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 salut ! j'ai en ma possession un ummaqwad remix avec combo hobbywing xrotor esc 4in1 40 amp avec des pyrodrone litespec 2204 2522kv. j'aime c'est moteurs il sont très smooth et on quand même de la reprise quand il en faut mais voila je voudrais passer a quelque chose de plus nerveux, quelque chose qui peut m'envoyé en orbite au moindre coup de gaz voyez vous j'ai donc pencher pour trois moteur: wild willys en 2500kv ou 2700 je ne sais pas : https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-wild-willys-special-juice-2306-3147.html t moteur f60 pro 2 en 2500 ou 2700 je ne sais toujour pas ^^ : https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-f60-pro-ii-2500kv-2853.html ou des emax rs2 et pareille pour les kv je ne sais pas quoi choisir.. : https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-emax-rsii-2306-race-spec-4-6s-3277.html voila je me tourne une nouvelle fois vers la meilleur communauté FR pour mes choix est conseilles qui ne sont que bon a chaque fois merci d'avance et bon vol
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 F60 Pro v2 Les RSII envoient moins... Hein @ketshoo ? Sinon j'aime beaucoup mes Hyperlite 2307 qui semblent combiner les avantages des 2207 (F60) et 2306 (F40)
ketshoo Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : F60 Pro v2 Les RSII envoient moins... Hein @ketshoo ? Sinon j'aime beaucoup mes Hyperlite 2307 qui semblent combiner les avantages des 2207 (F60) et 2306 (F40) Oui je confirme pour avoir 2 config quasi identiques . Les F60 pro II 2700kv envoient vraiment forts, bien plus que les derniers RSII de chez emax ( en 2400 kv)
LaLoutre Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 salut @Motard Geek et @ketshoo je me douté que les t motor étais les mieux, ils ont bbonne reput on peu rien dire ^^ je vais quand meme peut etres partir sur les hyperlite que tu me conseille ils ont un look bien badaas reste mon probleme de KV, vous me conseiller quoi ? 2500 ou 2700 ? 2700 cest pas un peu beaucoup ? j'ai surtout peur de cramé mest esc avec sa sachant que en se moment je tourne avec les nouvelle props de T MOTOR. merci des conseilles
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 J'ai les 2722KV en 5S Bon je kick le limiteur 45A des ESCs 32A Kiss mais ça tient, tant les moteurs que les ESCs Seul petit point noir des ESCs l'axe a tendance à se tordre sur les crashs mais pour l'instant Kiss arrive à filtrer le bruit que ça génère (ça se voit clairement au gyro).
LaLoutre Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Seul petit point noir des ESCs l'axe a tendance à se tordre sur les crashs mais pour l'instant Kiss arrive à filtrer le bruit que ça génère (ça se voit clairement au gyro). en meme temps un crash en 5s sa doit pas rigoler bon je vais partir sur tu t motor alors sur les PID je vais devoir re ajuster sa non ? un petit conseille la dessut ? sachant que j'ai sa en pid et que sa fonctionne a merveille : Modifié (le) Juillet 19, 2018 par LaLoutre
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Pour les PIDs je sais pas, faut tester et ajuster. Mais tu devrais modifier les réglages de ton D Setpoint comme conseillé par Bardwell ;)
LaLoutre Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 il y a 38 minutes, Motard Geek a dit : Pour les PIDs je sais pas, faut tester et ajuster. Mais tu devrais modifier les réglages de ton D Setpoint comme conseillé par Bardwell okdac pour l'instant sa vole vraiment bien comme sa, je mis pencherais plus tard, j'ai passer tellement de temps a regler que pour linstant je suis dans un moment ou je profite
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant