myrock Posté(e) Janvier 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2017 Après une kombini à moitié HS, maintenant c'est au tour de l'OSD Piggy de fonctionner à moitié, la connexion passthrough se fait bien, lecture/écriture via la GUI ok, mais pas d'OSD au retour vidéo... Je n'ai rien modifié à la config juste mis sous tension... Une impression de produits jetables, à peine utilisés déjà HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2017 J'espère pas, j'ai pas encore fait voler ma Piko BLX Par contre j'ai vu pas mal de mecs se plaindre du Piggy sur RCG... Passez vous d'OSD c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2017 Si il n'y avait que l'OSD qui déconnait chez eux... du coup je vais m'en passer et avec le tramp hv c'est assez simple les câbles fournis sont pratiques. Je trouvais le concept de leur FC intéressant mais je suis plutôt bien déçu... en espérant que ton expérience soit meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2017 J'ai pu la flasher, c'est déjà ça C'est chiant quand le matos part en couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 Actives toujours full chip erase pour la flasher car si c'est pas cocher, la carte peut ne pas être reconnue par windows après le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 J'ai pas coché et pourtant j'y ai accès dans BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 Oui là normalement par défaut c'est pas coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 Ca a marché sans, jvais pas recommencer, j'ai la main sur ma Piko en 3.1 (histoire de pouvoir profiter de DShot ) c'est le principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 pareil ça fonctionnait très bien sans jusqu'au jour où ça a merdé par contre niveau dshot ça doit pas être plus que 300 comme la kombini, j'ai préféré resté au multishot avec cette carte déjà qu'elle est bizarre, pas envie qu'elle ne le soit encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 il y a 32 minutes, myrock a dit : pareil ça fonctionnait très bien sans jusqu'au jour où ça a merdé T'as utilisé une autre carte entre temps ? J'ai dû mettre un coup de Zadig pour qu'elle soit détectée il y a 34 minutes, myrock a dit : par contre niveau dshot ça doit pas être plus que 300 comme la kombini DShot600 sur le Bumper en Piko BLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2017 J'ai utilisé la kiwi entre temps pareil un coup de zadig, bon à savoir pour le dshot600 mais ça me tente pas avec la kombini, j'attends la sortie d'esc pour du 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés